J'ai lu la brochure intitulée "Les aciers dans la construction" visible sur internet, que vous avez publiée en 2006. Elle devrait être refaite par des personnes compétentes en métallurgie, de façon à compléter celle que Jacques Gubler a consacrée au béton (Cimbéton, 2009) et qui me paraît réussie comme plaquette de vulgarisation.
On les a appelé pour construire notre maison. La commerciale a suivi le dossier une semaine puis à arrêté de répondre. Nous sommes allé voir ailleurs.
EDIT: Pour répondre à votre avis, elle n'a pas cherché à donner suite quand nous l'avons recontacté après avoir trouvé le terrain.
Nous avons fait appel à l'équipe de l'Atelier 440 pour une Visite Conseil après l'acquisition de notre maison à Tours.
En effet, la décoration d'intérieur était à revoir entièrement. Sophie PUIBARAUD a su immédiatement trouver les techniques et les couleurs dans chaque pièce afin de valoriser les espaces et mettre de la lumière dans la maison. Un résultat magnifique, une belle harmonie dont nous ne nous lassons pas. Nous nous félicitons chaque jour d'avoir fait appel à son regard expert et ses conseils précieux.
Je recommande Mme Constans les yeux fermés.
C'est une personne d'une extrême gentillesse, souriante, à l'écoute, d'excellents conseils, elle propose des alternatives, des idées au projet.
Elle s'est rendue disponible pour nous venir en aide et nous apporter des solutions pour notre projet de construction !
Elle est très professionnelle !
Une entreprise sérieuse et réactive. Un accompagnement très professionnel du début jusqu'à la fin de mon projet. Un résultat qualitatif et dans les délais. Merci à l'équipe que je recommande.
Projet ANAH en cours : nous sommes extrêmement contents du suivi, de l'aide et des indications fournies par Urbanis (toujours complets, clairs et précis).
Bien sûr nous aurions préféré un délai plus court entre la date à laquelle notre dossier était complet (9 mai) et la date de soumission à l'ANAH (14 juin), mais nous avons bien compris qu'Urbanis était extrêmement chargé en ce moment. Nous n'avons pas encore à ce jour reçu la décision de l'ANAH (ce qui, je pense, ne dépend pas d'Urbanis).